Home

Vba extraire des données d'un tableau excel vers un autre tableau

Re : Extraire données d'un tableau en VBA Bonjour job75, Je crois bien que nos messages se sont croisés, comme le code à Staple1600, votre code fonctionne très bien également sur le fichier tel que présenté, J'ai joint un nouveau tableau dans mon précédent message, désolé j'aurais dû le compléter dès le départ, Autre précision, il n'y a pas de lettres mais des noms en réalité. Extraire des données d'un tableau excel vers un autre tableau Vba extraire des données d'un tableau excel vers un autre tableau - Forum - Excel; Extraction de données excel - Forum - Excel; Extraire une liste d'un tableau sur un critère - Forum - Excel; 8 réponses. Réponse 1 / 8. Utilisateur anonyme 24 août 2006 à 22:03. impossible de voir ton tableau Merci. 0. Merci. Réponse 2. Extraire des valeurs filtrées d'un tableau vers une nouvelle feuille automatiquement Bonjour, Je débute sur Excel aussi bien qu'en Visual basic mais je cherche à extraire les données de plusieurs lignes d'un tableau sur une autre feuille de façon automatique